Il s’est déroulé ce dimanche 2 fevrier à la salle socioculturelle et il a réuni environ 140 personnes venues pour « quiner ».
Les parties gratuites pour enfants ont permises de s’échauffer, mais surtout de récompenser ces jeunes avides et heureux de jouer.
La roue a tourné grâce à la manivelle actionnée par Louis Perrin, libérant ainsi les numéros espérés, mais, et c’est normal, d’une façon très aléatoire. La loi des séries s’applique toujours: certains numéros reviennent régulièrement. Les joueurs avaient les yeux fixés sur les cartes de jeu à l’annonce des numéros par Aline Frery. Les murmures entendus traduisaient des espérances ou des déceptions… Mais un petit bonheur lorsque après relecture des numéros par Marcel Montet, la carte était validée et le lot bien gagné !
Les membres du CCAS se sont beaucoup investis pour faire de cette après midi un moment de rencontre et d’échanges. Ce fut une réussite, le tout dans la plus grande convivialité
Chaque partie était récompensée par de nombreux lots et variés grâce à la générosité des commerçants et des entreprises, voire de particuliers.
A retenir, la liste des plus grands gagnants:
1er lot: un bon d’achat de 150€ pour Mme Gonon.
2ème lot: un smartphone pour Mme Cabane.
3ème lot: une cafetière à dosette pour la jeune Camille.
4ème lot: abonnement pour 10 places de cinéma pour Mme Dumas.