L’année 2020 sera marquée par l’organisation des élections municipales. En effet, déjà 6 ans que l’équipe entourée de son maire Gilbert SOULIER est en place. Ainsi, pour cette cérémonie des vœux, le discours du Maire a respecté le droit de réserve qui l’oblige à ne pas évoquer les travaux réalisés durant ce mandat.
Ce dernier en a profité pour remercier toutes les personnes qui œuvrent bénévolement pour le bien vivre à St Nizier : en autre Claude LEVET pour le pavoisement, Monique SAILLANT pour l’église, Chantal CHOUVELON ET Louis PERRIN pour le long travail de classement des archives et Régis BONHOMME pour la réfection du parquet de la salle. Un grand merci à eux !
Mais que dire aussi du lien important établi entre la commune et les organismes tels que les pompiers ou la gendarmerie : c’est une relation quotidienne primordiale.
D’autres remerciements ont été donnés aux personnes œuvrant dans les associations du village afin de la faire vivre.
Enfin, la présence de nombreux élus nationaux, départementaux et locaux a rassuré une partie de l’équipe municipale car elle montre à la fois leur soutien auprès des petites communes rurales et la solidarité entre villages voisins.
Frédéric BONHOMME